Comédie urbaine
et culture parisienne
Comédienne à l’énergie communicative, Nathalie a élu domicile à La Trêve, comme une évidente perspective. Chaque jour passé ici, elle écrit des scènes de vie qu’elle déroule au gré de ses envies. En extérieur jour et intérieur nuit.
Nathalie est un tourbillon virevoltant dans d’amples et colorés vêtements. Comédienne aujourd’hui installée à Londres, elle vient à Paris faire le plein d’inspirations et d’énergie. De la capitale, elle aime l’effervescence créative et les expériences immersives. Derrière la façade de La Trêve, elle a trouvé le terrain de jeu idéal pour ses journées bien remplies et ses douces et régénérantes nuits.
Le Pari(s) de Nathalie
Urbaine comédie
Pourquoi avoir choisi La Trêve pour votre séjour parisien ?
Je travaille dans l’industrie de cinéma à Londres. Alors, pour un séjour parisien, je veux avant tout ressentir de plein fouet l’énergie de Paris. Et je dois vous dire qu’ici, le pari est réussi. La Tour Eiffel à portée, les Invalides à côté, le service ultra personnalisé, je suis comblée.
Nous sommes à cet instant à la Maison MAM… Est-ce un endroit qui vous correspond ?
Comment voulez-vous ne pas succomber à la tentation ? Vous descendez de votre suite et vous voilà ici, à lécher les vitrines des pâtisseries de Pierre Chirac, à saliver devant les plats de Stéphanie Le Quellec. J’aime l’idée de remettre au goût du jour les plats familiaux, cette cuisine française copieuse et délicieuse.
Comment avez-vous choisi votre suite ?
Ce séjour est placé sous le signe du plaisir, un peu comme des vacances urbaines. Alors pour profiter de Paris comme je l’entendais, il me fallait une suite City View. Et la vue au réveil sur le Dôme des Invalides est à tomber. Oui je sais, c’est peut-être un peu cliché, rappelez-vous, je suis une française expatriée.
Quel bilan pouvez-vous dresser, après deux nuits déjà passées ici ?
Je suis comblée. Tant par le service, la beauté des lieux, l’environnement, la liberté de mouvement. Retrouver des amies au bar le soir, après une pièce de théâtre, déjeuner avec des collègues chez MAM, profiter des petits soins quotidiens de la maîtresse de maison… C’est un séjour dont je vais me souvenir très longtemps… Avant le prochain !


