Chic parisien
Espaces sereins
Paris en plein cœur
Non loin des Invalides, dans ce quartier parisien à la singularité chic, La Trêve révèle sa façade typique comme un atout subtilement symétrique. Derrière les murs de cet immeuble classique, c’est un univers confortable, gourmand et délicat qui vous tend les bras.
Au cœur du 8ème, La Trêve est assurément la promesse d’une escapade sereine. Chaque étage de cet adresse-là révèle un univers chatoyant qui invite irrémédiablement à se sentir chez soi. À deux pas de la Tour Eiffel, appartements, suites et restaurant mettent en scène le Paris éternel dans une créativité plurielle. Sous les attentions discrètes du maître de maison, les séjours à La Trêve se transforment en souvenirs parisiens plein de vie et de passion.
Des souvenirs
à la hauteur
Tandis que la grande dame de fer tutoie le ciel parisien non loin, La Trêve met un point d’honneur à donner à votre séjour de la hauteur. Quelques jours ici, dans cet univers à l’esthétisme chic, sont la gageure des souvenirs d’ampleur.
Dans cet écrin douillet au style néo-classique assumé, quelques notes d’antan côtoient des pièces contemporaines dans une décoration où la créativité est reine. Pensé par Daphné Desjeux, c’est un univers flamboyant qui invite assurément à savourer de délicieux instants. Petit-déjeuner copieux servis au salon ou sur l’oreiller, escapade en duo, séjour solo ou villégiature urbaine partagée, cuisine française revisitée par une cheffe doublement étoilée, La Trêve n’a pas son pareil pour créer émotions et souvenirs ultra personnalisés.
Confort élégant
Style flamboyant
Le Pari(s) de Nathalie
Urbaine comédie
Comédienne à l’énergie communicative, Nathalie a élu domicile à La Trêve, comme une évidente perspective. Chaque jour passé ici, elle écrit des scènes de vie qu’elle déroule au gré de ses envies. En extérieur jour et intérieur nuit.


