Le Pari(s) de Violeth,
Une affaire de
style(s)
Modèle pour de grandes marques de luxe, Violeth sillonne le monde au gré des fashion-weeks. Loin du tumulte des défilés, c’est à La Source que la jolie trentenaire a décidé de s’offrir un séjour stylé.
Lovée dans le grand canapé du salon, Violeth jongle avec son téléphone et le thé matcha dont elle se délecte entre deux coups de fil. Le fil de ses journées, lui, s’étire au gré de ses rendez-vous professionnels et des parenthèses enjouées ses amies mannequins qu’elles convient à La Source. Pas par facilité, juste par convivialité. Parce qu’ici, Violeth est chez elle !
Mode activ(é)e
Séjour stylé
Pourquoi avoir choisi La Source pour votre séjour parisien ?
Regardez par vous-même ! La beauté des lieux et puis la situation : tout ici est à portée de mains, ou devrais-je dire de talon !!! Je suis venue avec mon amoureux et nous avions tous les deux envie de ce genre de maison. Avec un service aussi discret que présent. L’idée de pouvoir y inviter des proches nous a immédiatement séduits.
À quoi ressemblent vos journées parisiennes ?
Elles commencent toujours par un bon petit-déjeuner. Pour moi, c’est sacré ! Et ici c’est même sucré salé ! Un vrai délice qui me permet de prendre des forces pour la journée qui m’attend. Je le commande à l’adorable maîtresse de maison qui d’ailleurs commence à connaître mes goûts, et je le prends au salon ou dans mon lit, selon l’envie.
Et les loisirs dans tout ça ?
Je m’organise comme je peux. Le Grand Palais, le Bon Marché, les expositions du Palais Galliera, les restaurants du quartier, j’arrive à en profiter même je vous avoue que mon agenda est archi complet. Ce soir, des amis viennent dîner avec nous à La Source, et la maîtresse de maison nous a concocté un dîner sur-mesure signé par un chef privé : j’ai hâte !
Comment vous sentez-vous ici ?
Comme à la maison ! Vraiment, c’est ce que j’ai ressenti en arrivant ici. Bon, je vous l’accorde, chez moi c’est plus petit… Mais, sincèrement, j’ai l’impression d’avoir mes repères. Et puis l’élégance et la discrétion du personnel, tout juste un vrai bonheur !


