Poésie brute
Ode picturale
Vivre Paris,
tout un art
En aucun cas, La Source n’aurait pu porter un autre nom. Tant cet immeuble parisien dans les règles de l’art haussmannien revient avec élégance au fondement du raffinement à la française.
En plein cœur du 8ème arrondissement de Paris, au sein de cet immeuble de caractère, se niche un écrin intimiste et élégant où règnent en maîtres, volupté et raffinement. Entre la place de la Madeleine et l’Élysée, deux appartements et six suites révèlent leur singularité épurée dans un univers à l’art et au design dédié. Librement inspirée par un mouvement artistique puissant (Arte Povera) et un artiste à l’indéniable talent (Mondrian), la décoration vous plonge tour à tour dans une atmosphère à la poésie brute ou une ode graphique à l’œuvre picturale d’un maître magistral.
L’art de suspendre le temps
Au sein cette adresse confidentielle et discrète, la sérénité s’invite sur un confortable canapé, le travail sur une table en bureau transformée, et le sommeil dans un lit king-size au moelleux douillet car à La Source, tout n’est qu’élégante et artistique volupté.
Savourer un café à la fenêtre avec vue sur un Paris vibrant, feuilleter son roman du moment dans un grand salon baigné par la lumière du soleil couchant, flâner aux hasards des couloirs, échanger avec des hôtes et s’émouvoir de ces impromptus charmants. À La Source, ces scènes du quotidien, pourtant anodines, se parent d’une poésie divine. Comme le vol suspendu du temps dans cette demeure à l’esthétisme exaltant.
Lignes de fuites
Belles suites
Mode
activ(é)e
Modèle pour de grandes marques de luxe, Violeth sillonne le monde au gré des fashion-weeks. Loin du tumulte des défilés et des soirées bondées, c’est à La Source que la jolie trentenaire a décidé de s’offrir une bulle de saveurs et d’intimité.


