Paris arty
Hôtel graphique
Art urbain
et séjour parisien
Tomber sur Le Charme, c’est la promesse d’un coup de foudre au premier séjour. Dans ce quartier vibrionnant, adossé à la Butte-aux-Cailles, cet hôtel à l’allure contemporaine est l’endroit idéal pour vos escapades parisiennes.
C’est un quartier arty à souhait. Un quartier où les murs se parent de street-art, comme une signature à part. Sur l’une des façades de cet atypique hôtel, une fresque monumentale déploie ses motifs en format XXL. Signée Philippe Beaudelocque, elle s’invite même à l’intérieur, comme le fil conducteur d’un espace qui vous emporte ailleurs. Dans les 42 chambres signées par le Studio Janreji, c’est un univers baigné d’art, de rock et de musique qui se décline à l’infini.
Art et matières, escapades singulières
À deux pas du quartier chinois et de ses incomparables saveurs, Le Charme brandit l’étendard de l’art urbain comme le fil conducteur d’une inédite expérience au quotidien. Dans cet hôtel d’une contemporaine facture, vos séjours parisiens prennent une bien belle tournure.
Néons industriels, chêne couleur miel, et métallique matériel : Le Charme a l’art et les matières de distiller ses atours dans une revue de détails bien pensée. Avec leur design fonctionnel, les chambres revendiquent haut et fort leur inspiration industrielle. Une connivence artistique qui fait de ses espaces des cocons aussi confortables qu’atypiques. Sur six étages, Le Charme déroule son style masculin et contemporain dans un savant mélange de cuir et de rouge carmin.
Ode industrielle
Moderne poésie
David, directeur
Charme mouvant
À la tête de cet hôtel niché dans un quartier en perpétuelle ébullition, David est de tous fronts. D’un naturel frondeur, le dynamique directeur met un point d’honneur à faire du Charme une vraie histoire de cœur. C’est ainsi qu’il décèle au premier regard, le moindre désir de ses hôtes d’un ou plusieurs soirs. À l’image du mouvant quartier, David sillonne sans ambages les six étages, dans une aisance et une élégance dont il a seul le secret.


