La Trêve fait vivre l’art contemporain dans le 7ème arrondissement le temps d’un week-end
Du 12 au 14 décembre 2025, 1.75 Paris invite Elios Gallery à investir les espaces de La Trêve, un lieu vivant, humain et culturel. Un événement de plusieurs jours où l’art est attendu autant qu’il est célébré, où les œuvres rencontrent les hôtes, et où l’espace devient lui-même un terrain d’expression.
Située dans le 7ème arrondissement de Paris, La Trêve accueille l’exposition Rêverie d’Automne. Trois artistes aux univers complémentaires : Lucille Guillier, Chloé Mugler et Bellange, y présentent un travail sensible autour de la nature, non comme paysage extérieur mais comme espace intérieur, émotion, projection et souvenir.
Amenée à être explorée du lobby à la terrasse, de la cour au restaurant, l’exposition dialogue avec l’architecture, la lumière et l’identité du lieu. Ici, l’hospitalité 1.75 Paris se vit aussi à travers le regard porté sur la création contemporaine : un lieu fait de sensibilité, de partage et de moments qui créent du lien, autour d’un verre ou d’un repas.
La Trêve s’affirme comme l’un des points de rencontre où l’art prend vie dans le 7ème arrondissement, un lieu où création contemporaine et hospitalité moderne se répondent naturellement. Rêverie d’Automne est une évidence dans cette trajectoire, et une promesse tenue : celle de faire de l’expression un levier de rencontres.
L’exposition est à découvrir dès aujourd'hui, du 12 au 14 décembre 2025.
Hôtel La Trêve 1.75 Paris
5 Avenue de Lowendal, 75008 Paris


